Actualité paroissiale

Plusieurs paroisses ont célébré le sacrement de la confirmation cette semaine


Le samedi 10 janvier, 55 jeunes du Raizet ont été Confirmé par Mgr  Jean-Yves Riocreux et le curé, Père Edouard Silène.










 

Samedi 16 janvier à 9h, au Moule, 194 jeunes de la paroisse mais aussi de Fatima et du Collège St Dominique, ont été confirmé par le Vicaire Général Père Serge Cyrille, le Curé Jean-Gary Edume, et la présence du Père Isadan Kouka-Mbemba, vicaire à la paroisse.
















 

A Capesterre, samedi 16 janvier à 18h, 120 jeunes confirmés par Mgr Jean-Yves Riocreux, le curé Vincent de Paul Sawadogo, et la présence du Père Régis-Marie de la Teyssoniere, chapelin de Lourdes.
(Toutes nos excuses pour la qualité des photos. Nous invitons Capesterre à proposer un bénévole pour faires des photos -et quelques lignes- pour la paroisse, pour alimenter la page "Capesterre" du site. Merci).



Puis enfin Dimanche 17 janvier à 9h à Saint Francois, 88 jeunes de 2de ont été confirmés par Mgr Jean-Yves Riocreux, le Vicaire Général et Curé de la paroisse Père Serge Cyrille, et Père Antoine Bourguignon, vicaire de la Paroisse.


















 

Sans aucun doute vous avez vu les bannières disant que ne pas arriver assez de soins sur la santé peut amplifier votre risque de problèmes de santé innombrables. Vous pouvez acheter des remèdes directement à votre office. Il ya des médicaments destinés uniquement aux femmes. Les sujets tels que 'achat Kamagra Oral Jelly' ou '' sont très populaires maintenant. Comment trouver des informations détaillées sur ""? De nombreux sites Web le décrivent comme ''. Cependant, il existe plusieurs remèdes qui abaissent la pression artérielle sans nuire à votre érection. Certains médicaments ne conviennent pas aux patients souffrant de certaines affections et, parfois, un médicament ne peut être utilisé que si des précautions supplémentaires sont prises. De plus Kamagra peut également être utilisé pour concerner une autre plainte telle lequel déterminée par votre médecin.

Questions liturgiques

Pourquoi aller à la messe le Dimanche ?

Nous ne devons pas oublier que la foi, c’est une relation vivante avec Dieu. Comme toute relation, elle se doit d’être nourrie régulièrement, autrement elle s’endort et même elle se sclérose.

Lire la suite...